Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anna Môr [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages :: Fiches validées
Anna Môr
Anna Môr

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: arc long 1d8
Rôdeur
Rôdeur
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Anna Môr [Fini] Anna Môr [Fini] EmptyJeu 10 Mai - 1:59
Anna Môr
Alignement : Chaotique neutre
Race :   Tiefelins        Âge : 35 ans
Classe :    Rôdeur        Level : 1
Région d'origine : Cynath
Profession : Directrice de Magasin d'objet en tous genre. "feen bizarreries."
Langues : Le commun, L'Abysal

*Mon Histoire*
Le commencement de l'histoire d'Anna est plus que banale, ses 30 premières années se sont passées au cœur d'Ichovar. Issue d'une famille riche de militaire et étant proche du dirigeant, ses débuts d'aventures non rien de palpitant. Elle gravit les échelons un à un de par sa maîtrise des armes. Dans le cœur de cette cité guerrière, tout le monde y a sa place, même les Tiefelins longtemps mal vu par-delà les régions.
Être au sommet d'une chaîne, d'un idéal, engendre énormément de pression surtout lorsque celle-ci va à l'encontre de ses propres convictions. La devise de Cynath : c'est tous unis sous une même bannière, avec force et honneur, et qu'importe ce qu'il peut en coûter. Cela inclus même faire se battre des esclaves contre leurs volontés comme de la chair à canon.

Les années passèrent sans qu'aucune résistance dans sa façon de penser ne vienne interférer avec son ambition personnelle. Anna devint assez vite lieutenant de sa propre section, composée exclusivement d'archer. Étant une excellente pisteuse, elle avait elle-même capturée et sélectionnée l'élite de son unité : des Drows et des Fetchelins. Mais il n'y a pas de soldat sans guerre, son unité fût envoyée en mission pour endiguer une poignée de rebelles. La vie d'esclave n'a aucune valeur qu'importe sa force de frappe. Anna avait sous-estimé le nombre de rebelle. Elle, ainsi qu'une autre équipe de corps à corps tomba dans un traquenard et elle se retrouva devant un choix cruciale : Abandonner son équipe si facilement remplaçable ou tomber au combat avec eux…

Son choix fût vite réalisé, elle ne leur devait strictement rien et décida de les abandonner à leurs triste sorts, laissant derrière elle des traces de sa mort mise en scène. La vie vous offre parfois des choix, comme de vivre pour l'idéal de quelqu'un même si vous admirez les personnes. Ur est forcément un homme qui sait galvaniser ses troupes, mais ses beaux yeux ne valent pas le prix de la liberté.

Anna, diminutif d'Annabella Morathir, devint Anna Môr. Elle écuma les différentes régions essayant de parfaire son savoir et fini par trouver un lieu ou se poser. Elle ouvrit une échoppe du nom de "Feen Bizarreries" à Abanassinia, cœur de la région marchande, où l'on trouve de tout, temps qu'il y a une bourse pour payer. Dans cette boutique on y trouve une multitude de produit, Anna prend soin d'aller chercher les objets ou êtres vivants les plus rares. D'ailleurs sa dernière trouvaille fût un œuf qu'elle trouva sur les terres de Sarathai, comme s'il n'attendait qu'elle.
Des mois passèrent avant qu'il ne décide à éclore, sans savoir ce qu'il renfermait vraiment. La surprise fût telle quand elle découvrit une créature oubliée : Un bébé hippogriffe. C'était un cadeau de notre mère la terre et celui-ci ne finirait certainement pas sur le marché. Quoi de mieux pour étaler son sens de la réussite qu'une espèce qui n’apparaît que dans les livres anciens. C'est ainsi qu'une relation utilitaire s'installa entre les deux compères, à voir ce que l'avenir leurs réservent.



*Mon Physique*
Le physique d'Anna est plutôt classique, elle mesure 1 mètre 70, taille standard pour un Tieffelin. Elle possède deux petites cornes fines sur la tête et également une longue queue, en attribue de sa race. Tout le reste est bien humain. Anna a une peau plutôt claire ainsi qu'une chevelure blonde presque blanc/gris. En revanche, ses yeux sont d'un jaune profond, presque félin. Au niveau de sa musculature, elle possède un dos et des bras musclés dû à son aptitude au tir à l'arc.
Pour 35 ans, elle possède un corps plutôt athlétique qu'elle entretient quand elle part en mission à la recherche de marchandise.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, elle possède une petite armure en cuir et écaille. Quand on l'observe, on peut entrevoir le Lieutenant qu'elle était 5 ans auparavant.


*Ma Personnalité*
Anna est quelqu'un de foncièrement libre. Elle n'a pas vraiment de nuance sur le bien et le mal, elle ne voit que son propre intérêt : Réussir à survivre par ses propres moyens. On pourrait croire qu'avoir déserté le milieu de l'armée pouvait s'apparenter à une forme de remord alors que ce n'est pas le cas. Si elle a déserté, c'est parce qu'elle s'est rendu compte que son talent de pisteur pour déceler de bon élément était inutilement gâché et qu'il fallait mieux finir marchand en tous genre. Cela rapporte bien plus d'argent.
Pour elle, la vie est plutôt une nuance de gris. Il n'existe ni de bonne chose, ni de mauvaise chose, le principal étant qu'elles soient dans son sens. Quand on la regarde, on peut voir son coté renarde. C'est un trait lisible sur son visage. En revanche faite attention, car ses paroles peuvent être pire que du venin. Il ne faut pas oublier d’où elle vient et de qu'elle race elle est. Son arrivée à Arhain lui donna du fil à retordre. Évidemment, être une femme et en plus une Tieffelin va au delà des préjugés des gens.

Préjugés sur lesquels elle a su faire face pour se faire une place en temps que marchande reconnue de la ville.


*Mes Compétences et Sorts*


COMPÉTENCES DE RACE :

- Vision dans le noir
- Pouvoir magique
- Résistance des fiélons


COMPÉTENCES DE CLASSE :

Pistage, discrétion et agilité.Le rôdeur a une capacité deux fois plus efficace pour suivre des traces et survivre seul dans des lieux sauvages. Il peut passer inaperçu en toute situation, du moment qu'il n'est pas suivi ou observé avant de choisir de passer inaperçu.
Le rôdeur possède une telle agilité qu'il est difficile à immobiliser et qu'il a d'autant plus de facilité à éviter les coups à mains nues. Il n'est pas pour autant intouchable, mais il échappe à deux fois plus d'attaques de contact.

Empathie sauvage.Un rôdeur peut améliorer l’attitude d’un animal. L’attitude initiale des animaux domestiques est l’indifférence, tandis que les animaux sauvages sont généralement inamicaux. Pour utiliser empathie sauvage, le rôdeur et l’animal doivent être à moins de 9 m de distance dans des conditions de visibilité normales. Il faut en moyenne une minute pour influencer un animal de cette façon.

LES SORTS :

Appel d'un animal: Fait venir un animal au personnage.
Communication avec les animaux. Permet de communiquer avec les animaux.
Détection de la faune ou de la flore. Détecte les espèces de plantes et d’animaux.
Arc-bâton : Un arc court peut servir de gourdin et un arc long de bâton.


*Mon Sac d'aventurier*


- Arme(s) de base : Arc Long

*Derrière mon écran*

- Ton prénom ? Ton âge ? Virginie 31 ans
- Connais-tu les forums RPG ? Et bien oui, pour avoir était la fondatrice de 3 forums
- Comment as-tu découvert C'M ?  J'ai aidé à sa conception.
- A quel fréquence réponds-tu au RP ? Je ne sais pas encore ^^
- Un petit mot à ajouter ? Tenshi !!VIVA LA RÉVOLUTION ONT A ENFIN LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Gaerlith
Elanor Gaerlith

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: Une dague de lancer 1d4
Ensorceleur
Ensorceleur
https://ceven-menel.forumsrpg.com
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Re: Anna Môr [Fini] Anna Môr [Fini] EmptyVen 11 Mai - 23:36
Yeay Viva la Revoluzion! On a enfin sorti quelque chose de nos 3 ans d'hésitations et c'est plutôt réussi.
Bravo à nous \o/

Je lis et tout ta fiche ce weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Valandyl
Nerwen Valandyl

Feuille de personnage
Feuille de perso: Nerwen Valandyl
Level: 1
Equipement: Fouet...
Barde
Barde
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2018
MessageSujet: Re: Anna Môr [Fini] Anna Môr [Fini] EmptyMer 16 Mai - 9:52
Bienvenue chère Anna,

Vous avez poussé les portes de Ceven'Menel et vous avez bien fait !
Tu es bien entendu validée, je me suis permis d'apporter 2-3 correctifs même si je suis moins efficace qu'Ronale \o/

A très bientôt en RP ! je ne peux plus le dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Môr [Fini] Anna Môr [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Anna Môr [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cinaed Tangou [Fiche validée par Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceven'Menel ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: